Belgique/France/Pays-Bas: Une nouvelle Province!
Les 19-20 juin 2010, Les Provinces de Belgique/Pays-Bas et de France se sont unies en une nouvelle Province : « BFN » = Belgique/France/Nederland.
Cliquer ici pour voir l'annonce sur la page publique.
Quelques échos sur le site de la nouvelle province.
Détails sur l'intranet.
Cliquer ici pour voir la vidéo de la liturgie d'ouverture (8minutes)
Cliquer ici pour voir la vidéo d'échanges, soirée festive, mercis... (10 minutes)
Cliquer ici pour voir la vidéo du dimanche: prière en groupes puis eucharistie d'envoi... (10 minutes)
Cliquer ici pour voir le diaporama avec ses légendes (203 photos)
Cliquer ici pour voir l'annonce sur la page publique.
Quelques échos sur le site de la nouvelle province.
Détails sur l'intranet.
-
|2010-08-04 Angela Corsten - CEU - Autriche
Français: Je veux m’associer aussi aux félicitations et aux bons souhaits pour la nouvelle province! Je suis allemande, j’habite en Autriche à cause de notre chemin commun en CEU (province d’Europe Centrale) et je suis pleine de reconnaissance pour les expériences que cela m'a donné de vivre. Union de prière
English: I would like to add my best wishes and congratulations to the new province! I am German and l live in Austria and we in the province of Central Europe (CEU) have made the same journey. I am full of gratitude for the experience which has brought me life. United in prayer.
Castellano: Yo también quiero asociarme a las felicitaciones y buenos deseos para la nueva provincia! Soy alemana, vivo en Austria a causa de nuestro canino común en CEU (provincia de Europa Central), y estoy llena de agradecimiento por las experiencias que esto me ha permitido vivir. Unión en la oración.
-
|2010-08-01 Silvia Catno rscj - México
Castellano: ¡Muchas Felicidades! Sofía les acompañe en esta nueva etapa y Jesús bendiga a la nueva Provincia. Unida a ustedes
Français: Félicitations! Que Sainte Madeleine-Sophie vous accompagne en cette nouvelle étape et que Jésus bénisse la nouvelle province. Unie à vous
English: Many congratulations! May Sophie accompany you in this new stage and may Jesus bless the new Province. I am united to you all.

Castellano: Desde Lima, Perú, mis mejores deseos para la nueva Provincia; que el carisma que nos dejó Magdalena Sofía siga muy vivo: manifestar el amor de Jesús.
Français: De Lima (Pérou), mes meilleurs vœux pour la nouvelle Province. Que le charisme que nous a légué Madeleine-Sophie, manifester l’amour de Jésus, continue à être vécu de manière bien vivante.
English: From Lima, Peru, I send you my best wishes for the new Province. May the charism that Madeleine Sophie left to us, continue to be very alive – that of manifesting the love of Jesus.